Brand workshop : Une journée pour éclaircir votre stratégie de marque
Vivez une journée virtuelle en groupe ou en solo pour clarifier votre stratégie marketing grâce au « Brand Workshop ».
Présentez votre projet
Partagez l’histoire de votre entreprise. L’atelier vous guidera pas à pas dans la compréhension de votre projet, dans l’élaboration de votre message et dans l’identification du plus petit marché viable. Startuper ? Nous ferons tomber les barrières psychologiques qui vous empêchent d’avancer dans votre projet.
Seul ou en groupe
En groupe, cet atelier favorise le partage de connaissances et d’expériences. J’associe des profils d’horizons différents pour des échanges les plus riches possibles. Si vous souhaitez garder votre projet top secret, il est possible de privatiser l’atelier sous forme de séminaire.
Votre stratégie marketing laisse indifférent ?
Votre marque est confuse
Est-ce que votre marché comprend ce que vous faites ? Comprenez-vous vous-même ?
Vous peinez à raconter votre histoire
Vous et vos collaborateurs ont des difficultés à expliquer ce qu’ils font ?
Votre marketing est au doigt mouillé
Vous êtes du genre à naviguer à vue lorsqu’il s’agit de stratégie marketing ?
L’atelier de marque s’adresse aux entrepreneurs qui vendent avec leur histoire
Chaque entreprise vend avec une histoire. Il n’y a pas qu’Apple, Tesla ou Nike, la puissance de l’histoire est partout. L’histoire de GoPro s’est construite au bord des plages australiennes, dans un van partagé entre amis. Guillaume Gibault a créé le Slip Français en réponse à un défi d’un ami lors d’une soirée. Blablacar est né lorsque son fondateur, Frédéric Mazzella, a eu besoin de retrouver sa famille à Noël.
Connaissez-vous bien l’histoire de votre marque ? Est-ce que vous la racontez bien ? Est-ce que vous le dites aux personnes que cela intéressent ? Et surtout, cette histoire se propage-t-elle autant que vous le voudriez ? En une journée « Brand Workshop », trouvez des réponses et des solutions à ces questions.
Start-up
Toutes les start-up ont besoin de deux histoires. La première pour ses clients afin de générer de la croissance. Et la seconde pour raconter votre croissance aux investisseurs afin d’obtenir des fonds. Faisons d’une pierre deux coups.
Entreprises
Votre chiffre d’affaires est passé de 6 à 8 chiffres ? Avec la croissance vient la fragmentation. Vous devez raconter une histoire de marque cohérente et exécuter une stratégie marketing claire.
Associations
Vous devez recueillir des fonds. Mais les gens ne font pas de dons simplement parce que vous êtes un organisme sans but lucratif ou que vous répondez à une cause. Ils font un don parce qu’ils croient en votre histoire. Et si nous racontions bien la vôtre ?